Exemples vécus relatifs au magnétisme

en complément à la page sur le magnétisme

                     Un atelier est organisé sur le thème de la Géobiothérapie ; toutefois, en combinant la participation au stage

                           de Radiesthésie avec ceux sur le Magnétisme, on pourra mettre à profit ce qu'on y aura acquis

                                     concernant les tests ainsi que les corrections géobiologiques qui y sont abordées.

Témoignage reçu :

" J'ai assisté à quelques-unes de vos conférences à la Boutique Santé de Seraing, chez Daniel Gramme et je me réjouis de pouvoir en suivre d'autres ainsi que des ateliers. Comment ne pas être motivé lorsqu'on voit les résultats du magnétisme sur les plantes d'appartement ou sur soi et la puissance des lettres symboliques (et bien d'autres choses) ? "
 

Témoignage sur Internet :

"J'ai fait un jour l'expérience, sans rien dire à mon entourage. On m'avait servi un vin blanc que je trouvais trop sec (dur à boire), les deux personnes qui m'accompagnaient étaient du même avis. Lorsque que je me suis retrouvé seul, j'ai imposé mes mains autour de mon verre pendant 30 secondes. Auparavant, j'avais décidé du goût du vin que je voulais obtenir. J'ai goûté et le vin était devenu fruité et léger. Bien sûr, je me suis dit que c'était mon imagination. Alors j'ai poussé plus loin l'expérience, j'ai pris la bouteille du sceau et ai fait la même chose qu'avec le verre. Lorsque les convives sont revenus, je ne leur ai rien dit, ils m'auraient pris pour un fou. Quand ils ont pris une gorgée de vin, je vois encore leur tête, d'abord ils ont cru que la bouteille avait été changée. Puis ils ont mis cela sur l'oxygénation du vin. Ils ont voulu reprendre une autre bouteille tant ce vin était agréable et là ils ont vraiment été déçus. Dans ces convives se trouvait un sommelier renommé. Depuis, sans rien dire, j'applique souvent cette méthode pour moi. Pour la nourriture, c'est plus difficile, mais j'ai pu réussir avec des tomates que je trouvais trop farineuses."
 

Témoignages de participants aux ateliers de magnétisme :

 - Depuis que tu m’as fait découvrir le magnétisme, tu as ouvert une porte en moi qui ne s’est jamais refermée ;
   Ce stage a été pour moi une révélation et je me suis étonné des résultats que j’ai pu obtenir grâce à toi.
- Un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé cet atelier et surtout ta présence chaleureuse. Je pensais

   peut-être recevoir  les clefs secrètes avec un côté "réservé aux initiés" mais, en fait, c'est d'une simplicité désarmante.   

    Le tout est d'y croire et de pratiquer. Donc je m'y suis attelée et m'attends à des résultats probants.

- Merci pour cet atelier. Je l'ai trouvé pertinent, constructif. Beaucoup de choses m'ont interpellée,

  Je ne vois plus le pendule ni le magnétisme de la même manière.

  J'ai aimé votre manière d'introduire la déontologie.

  J'ai beaucoup apprécié votre vigilance a rester humble.

- Pour ce qui concerne le magnétisme, j'ai encore pu constater des choses surprenantes.

  Et je me félicite d'avoir suivi le stage que tu dirigeais.

- Ok ça roule. Le peu de fois où je fais du magnétisme, je m’étonne des résultats ! Et moi qui pensais que c’était des blagues,

  je suis bluffé depuis  que tu m’as appris ça. A bientôt donc.
- Je tiens encore à vous remercier pour les 2 journées que j'ai passé avec vous pour le pendule et le magnétisme.

Je n'ai pas encore vraiment expérimenté l'utilisation du pendule de manière plus régulière, cependant je compte bien le     faire prochainement, il est clair à mes yeux que cette pratique sera pour moi très bénéfique et constituera une aide remarquable pour mon avenir. Concernant le magnétisme, je suis tout à fait dans mon élément et je vais sans tarder pratiquer les exercices que vous m'avez permis de découvrir hier. C'est incroyable, la richesse du magnétisme ! Ces 2 journées de formations furent très riches. Vous êtes vraiment une personne passionnante et formidablement humaine dans le sens noble du terme. Vous êtes vrai, authentique et tellement simple dans le fond. Vos mots et votre présence m'ont réconforté dans ce monde où j'ignorais il y a encore quelques mois l'essentiel de ma personne et de mes capacités, j'en connais aujourd'hui nettement plus grâce à vous.
Vous êtes de ceux qui m'avez permis d'élargir ma conscience par rapport aux richesses infinies

que l'univers peu m'offrir et ce dès aujourd'hui et je vous en remercie.

- Nouvelles de l'après stage magnétisme ; en rentrant ai magnétisé mon bébé et la il a bien dormi.. idem pour colite... lui ai parlé durant

son sommeil et maintenant ai 1 super bb calme souriant éveillé et qui augmente son tps de sieste durant journée de + en+... un grand merci pour tt vos conseils précieux...

 

(Découvrir d'autres témoignages)

 

Interview du Professeur Yves Rocard
 « Comment douter que l’homme soit un être magnétique ? »
 Jean-Pierre Perraud a rencontré le professeur Yves Rocard à trois reprises, entre1984 et 1989. Il a bien voulu rassembler les notes qu’il a prises au cours de ces trois entrevues et les synthétiser sous la forme de l’interview suivante. Il s’agit donc d’une publication posthume de propos tenus par le professeur de son vivant. Comme on le verra, les déclarations du professeur, qui sont recoupées par divers ouvrages et articles qu’il a publiés de son vivant, constituent une validation scientifique sans réserve du magnétisme.

Pour les dates des conférences, ateliers, voir l'agenda

Retour page de présentation de Baudouin Labrique

retour à laa page d'accueil