SITE ACTUEL (Retrouver son Nord)

(sur le net depuis fin octobre 2003)

 

Placer Retrouver son nord sur votre page d'accueil

                                                                                                      Ajouter  Retrouver son Nord aux favoris

 

éventail des activités des partenaires du site sous forme d'un calendrier pratique

 

 

 

Donnez aussi votre avis quel qu'il soit  par mail ou par la poste.

 

 

 Je viens de lire à propos des guérisons définitives de hypermétropie et astigmatisme sur votre site Internet. Je souffre moi-même  de ces maladies que j'aimerais bien voir un jour disparaître. J'aime beaucoup votre approche de psychothérapeute, car je crois qu'en effet il se cache à l'intérieur de moi un conflit que mes yeux  ne veulent pas voir. J'aimerais donc bien assister à l'une de vos conférences pour m'aider à démystifier tout ça, mais étant de Montréal, vous comprendrez que n'est pas vraiment possible... Serait-il possible de me conseiller certaines démarches pour m'aider à cibler mes conflits internes. Également, faites-vous de la consultation à distance?

 

- J'ai parcouru votre site depuis deux ou trois mois.(...) Je trouve que votre approche, est formidable. Je dois vous dire que vos outils de travail, sont étonnamment puissants. Depuis que j'ai utilisé autant de fois que nécessaire la technique des Plateaux, et avec aussi le fait que depuis TRES longtemps, je travaille à mon évolution personnelle, il est en train de m'arriver des choses, qui peuvent paraître incroyables pour qui n'a pas l'habitude de travailler avec ce qui se passe dans l'esprit humain, en fonction de l'histoire de nos vies. (...)  J'ai rajouté la manière que vous proposez dans la technique des plateaux, appelant comme témoins les forces qui me semblent bénéfiques, et ainsi toujours me sentir accompagnée. en faisant cela j'utilise aussi une méthode décrite par une Américaine Louise Hay qui travaille comme vous de manière holistique. Je dis que je pardonne ceux qui m'ont blessée, que je me pardonne aussi pour le mal que je me suis fait, et je finis en disant "je te bénis et je te libère" à tous le éléments dans cette situations Et je finis le rituel à la manière que vous proposez. J'ai envie de vous dire tout cela car c'est grâce à votre site que se profile pour moi la résurrection. je veux par là vous montrer combien votre travail donne de belles choses.
Je vous laisse et pars, non pas accomplir mon chemin de croix, mais au contraire pour me décrucifier à chaque endroit où j'ai souffert jusqu'au plus profond de moi.

 

-- Alors, j'ai lu, j'ai cliqué, cliqué et encore cliqué sur tous les liens qui m'intéressaient puis aussi sur des liens qui a priori m'intéressaient moins, j'ai tout imprimer ce que je voulais garder précieusement pour le relire plus tard... je dois dire que je crois avoir lu à peu près tout le contenu de votre site et s'il y avait encore quelque chose à lire je cliquerais à nouveau dessus. Peut-être devrais-je plus simplement m'abonner à votre Newsletter...
Permettez-moi de vous FELICITER vous, votre compagne et toute l'équipe qui vous aide probablement au développement de ce site : il est superbement construit, très pertinent et complet tout en offrant un style tellement agréable, humoristique et illustré. (...) Cette introduction m'était nécessaire pour aborder le sujet de ma prise de contact avec vous. Mes recherches donc m'ont permis d'obtenir maintenant un meilleur aperçu des interlocuteurs qui utilisent et/ou diffusent des connaissances/pratiques nouvelles plus efficaces : Dr. Hamer bien sûr et au premier plan, Dr. Sabbah et ses nombreux « élèves » (avec de grandes réserves), Rupert Sheldrake ainsi que sa compagne (qui associe le travail sur le son aux Constellations familiale)... vous même ainsi que votre compagne et bien d'autres encore. Toutes ces lectures permettent bien sûr un« jugement » plus objectif et je dois dire que, en une seule phrase : J'ai CONFIANCE en vous, en votre travail et en votre démarche thérapeutique et déontologique.
(un
docteur en physique).

 

- Ce matin, dans la voiture (je suis passagère), sans vraiment réfléchir, me reviennent en mémoire quelques mots dits par un médecin il y a déjà plus d'un an : conflit de silhouette. Bon, je me dis que si j'en ai l'occasion, je vais essayer de trouver un site.
Me trouvant au bureau très tôt, seule et ayant envie de voir si je réussirais à trouver un site, je vais sur Google et je tape "conflit de silhouette" mais sans trop y croire!!!!! Et là , je trouve!!!!! Non seulement je trouve, mais je vous trouve VOUS!!!! Et ce n'est pas tout, dans le petit peu que j'ai lu au début de l'exposé, je trouve une phrase qui explique la solution trouvée par le cerveau et ce qu'il met en place etc... et ces quelques mots "la peur de mourir d'inanition"!!!!!
Vous m'avez donné l'occasion de faire une prise de conscience énorme : en effet, étant née ma maman me nourrit au sein.  Mais, ce dont elle ne s'est pas rendu compte, c'est qu'elle n'avait pas de lait. J'ai été sauvée "in extremis" par ma tante, venue rendre visite et qui a dit à ma mère que quelque chose n'allait pas, un bébé de mon âge ne devait pas ressembler à ce qu'elle voyait là .
Je digère donc encore ce que j'ai lu mais je me rends compte aussi que fort probablement sans aide je ne vais pas arriver à vraiment intégrer le fait que je ne risque plus de mourir d'inanition. Il faudra donc que j'aille voir un thérapeute. Je vais voir, pas tout de suite de toute façon. Oui, je sais, je fais de la résistance, mais j'ai besoin de digérer d'abord. Quelle découverte, je n'en reviens pas!!!!!!!!
Un grand grand MERCI en tout cas.
Le site est vraiment chouette mais je consulterai plus à la maison, au bureau ce n'est vraiment pas évident.
(...)
ENCORE MERCI D'ETRE LA ET MERCI 100000000000000 DE FOIS POUR VOTRE SITE!

 

- En fait, il y a beaucoup de choses sur votre site, et tout est intéressant. J'étais partie pour chercher des docs sur les remèdes à la pollution électrique et je me suis retrouvée à lire tout un tas d'autres choses (dont votre vécu concernant votre soeur jumelle, je suis en train de lire le livre de C.Imbert ayant la certitude d'être moi-même dans ce cas)...
Bref, c'est une mine de bonnes choses (dont le diaporama sur notre terre qui m'a donné des frissons), je pense n'avoir pas tout lu !
Dommage pour nous français que vous soyez en Belgique... Peut-être parfois faites-vous des conférences ou ateliers en France ? Dans le Sud-ouest de la France... ? à Biarritz ou Bayonne...?
En tous cas, continuez à alimenter votre site, c'est un régal.
(...)

La curiosité m'a poussée à continuer à "feuilleter" votre site... Et j'ai été très touchée par la page sur les ailes de l'univers : je suis profondément convaincue de se que vous y racontez (j'ai moi-même fait l'expérience de faire sonner le Téléphone avec un ex compagnon avec qui j'étais visiblement "reliée" en permanence car nous étions à 800 kms l'un de l'autre). C'est sûr, la communication de cerveau à cerveau existe, nous ne l'utilisons pas assez. Dans le même genre, j'ai vécu une expérience très troublante de rêve récurrent sur une très longue période (9 ans) et qui a pris place dans la réalité récemment. Déjà à l'école 12/13 ans) je faisais des "expériences" avec les profs leurs demandant mentalement quand ils étaient de dos à moi de se tourner et de me regarder... ça marchait !
Pour moi, ce qu'il y a de bien dans la psychologie, c'est sa spiritualité !
Le 1er dessin de cette page des ailes de l'univers est superbe... il résonne en moi très positivement.
Bravo aussi pour tous les dessins humoristiques...
Les critiques négatives viendront aussi, c'est promis ! elles seront sans doute moins nombreuses que les éloges mais je ne me force pas !

 

- Lorsque j'ai ouvert la boîte à trésor que vous m'avez laissé, j'ai été d'étonnement en étonnement. D'abord ce fût une révélation de ce que connaissais ou plutôt que je savais déjà sans en avoir pris conscience. J'ai pris conscience que j' avais une grande force en moi; Je me débats avec des certitudes sans savoir comment utiliser ces capacités. J'ai pris conscience de l'importance du subconscient. Je savais la place de la pensée positive mais je n' avais pas vraiment réalisé le travail au long cours du subconscient. J'étais sur la bonne voie mais il me manquait les outils. J'ai pris conscience de tout cela après avoir lu le contenu de votre trésor, enfin du mien puisque vous me l'avez offert. (...) Pour cela il y a dans la boîte à trésor des fiches pratiques dont la technique du plateau. (...) Voilà, je tenais à vous faire partager la découverte de la boite à trésor.

 

- Une étude sur les téléphones numériques énumère tous ces maux (de tête ou d'hypertension) parmi d'autres. On la devait à une revue allemande de 1998, Wohnung + Gesundheit (habitat et santé) traduite sur le site "Retrouver son Nord" (un titre heureux pour un site réalisé par un psychothérapeute partisan de l'auto-psychothérapie. On n'a donc pas affaire à un charlatan distributeur de pillules miracles. Ainsi, si on est confronté à une foule de problèmes de santé, l'idée est qu'il ne faut pas pour autant en faire une maladie. Parfois même, c'est le stress lié à la peur qui provoque certains maux. http://www.retrouversonnord.be/peurde.htm. Se vacciner contre tout peut être improductif voir contre-productif. D'ailleurs, le vaccin contre la grippe aviaire stocké en des quantités monumentales est apparu avant même l'arrivée du virus. http://www.retrouversonnord.be/peurde.htm#aviaire ).( http://neplusfairefausseroute.blogspot.com/
 

-  Je serais heureux de mieux vous connaître et de recevoir votre journal… Je n’aime pas trop le franglais, pardon…Nous organisons ici un congrès, chaque année, le dernier we de mai. Ce serait bien si vous pouviez y venir.  Éventuellement nous présenter vos activités ? (...) Je vous félicite pour votre travail Tél. que vous me le décrivez…(...) Je suis heureux en tous cas de connaître votre existence (...) Heureux de trouver quelqu’un de mon avis par rapport au décodage après le sectarisme de tant d’autres. Le décodage reste pour nous un temps  indispensable de notre accompagnement, mais il n’est qu’un temps sur les sept temps du processus de deuil. Cordialement. (Dr A. Scohy).


- Si les points de vue en santé globale alternative vous intéressent, avec des perspectives que je considère pertinentes et judicieusement complémentaires  des approches classiques, principalement en décodage biologique des mal-à-dires,  je vous propose de visiter les sites suivants :
www.alasanteglobale.com site de Léon Renard www.retrouversonnord.be  site de Baudouin Labrique (…)
( repris de http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=84&t=12683  )
 

- Je me suis longuement "promenée" dans votre site que je trouve vraiment très riche et passionnant. Je vais en communiquer l'adresse à nombre de mes amis, en particulier en Belgique et dans le "Nord". "Retrouver son or" est bien de la même veine que ce que je pratique. Je vous rencontrerais volontiers lors d'un de mes passages en Belgique et assisterais bien à l'une de vos sessions.
 

- Repris d'un forum sur <http://Canada-Annonces.com>  :  Régime pour améliorer sa santé
Mon médecin m'a parlé du site 3w.taty.be c'est une femme qui était en phase finale de cancer et a réussi à combattre la maladie par une autre alimentation. Je pense que je vais aller acheter son bouquin, je suis curieuse. Il parait qu'il y a aussi un site très intéressant : retrouversonnord.be

 

- C'est avec grand plaisir que je viens de découvrir votre site et me réjouit d'en lire l'ensemble du contenu.
C'est au bas d'un message de Baudouin Labrique sur PPP que j'ai trouvé le lien.
Je vous précise aussi que je suis non-voyante, et que votre site m'est accessible, avec mes revues d'écran vocales et braille.
Je vous en remercie de garder cette structure ou à continuer à respecter les conventions d'accessibilités.
Pourriez-vous m'adresser à l'adresse Courriel ci-dessus mentionnée, vos lettres d'informations. Je vous en remercie.

- Je suis très contente, car je viens de me reconnecter sur votre site. J'aime beaucoup votre site car cela me permet de continuer de faire un cheminement intérieur. (...) L'échange fût très intense et aidant pour elle et pour moi. J'ai vu dans ses yeux une lueur, un éveil qui l'a remis en action vers sa guérison. (...) J'ai beaucoup aimé la devise Shadock :" En essayant continuellement on finit par réussir." Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche". Merci pour ce que vous faites auprès des êtres souffrants... merci d'être ce que vous êtes.

 

- Sur le site canadien "Réseau Passeportsante.net" qui s'occupe de mettre à disposition tout ce qui touche à la santé, le site Retrouver son Nord a été repris comme "site de référence" et "site d'intérêt" en Médecine Nouvelle. Voici ce qu'ils en disent : "Le site très documenté d'un intervenant en « psychosanté » où l'on trouve une liste exhaustive de liens ainsi qu'un bulletin sur la Biologie totale et la santé dans une perspective holistique."

 

- Je suis très intéressée par plusieurs de vos conférences dont j'ai pu lire des résumés sur le site "retrouver son Nord". (...) Je suis à Bruxelles mais n'hésiterai pas à me déplacer pour une conférence qui se tiendrait ailleurs. Je tiens à vous dire que je suis très impressionnée par le travail que vous faites, le savoir que vous faites passer et tant d'autres choses encore que j'ai lues qui montrent que vous continuez à évoluer.

 

- Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant la signification des prénoms et j'aime beaucoup ce que vous faites. Je suis intéressée à la fois à titre personnel (pour résoudre des conflits intérieurs) et à la fois au niveau professionnel. En effet, je forme dans différents domaines et vous avez réussi à faire un combiné de tous ce que j'aurais souhaité faire.

 

- Je viens de découvrir votre site et enfin je vois quelque chose de sensé par rapport a la nouvelle médecine. Bravo vraiment pour tout ce que vous dîtes. Car je commençais a croire que la nouvelle médecine était la meilleure façon de mourir guéri. Mais on mourait plus vite que si on avait continué malade. Je n'ai fait que lire le début de votre site et je vais me pencher sur l'ostéoporose qui est mon cas en particulier. Je me suis débarrassée de tous mes livres et cours et ne conseillait a personne ce genre d'approche. Merci encore.

 

- PasseportSanté.net (anciennement Réseau Passeportsante.net) est un site Internet dédié à la promotion de la santé et à la prévention de la maladie. Il offre au grand public de l’information pratique et fiable et des solutions alliant judicieusement l’utilisation des médecines douces à la médecine classique. Votre site est répertorié en tant que site d’intérêt sur PasseportSanté.net dans les documents associés d’une de nos fiches du Guide des thérapies.
 

- Par hasard, je suis tombée sur votre site , fort passionnant. (...) Je viens de passer encore quelques heures à lire les tenants et aboutissants de votre site. J'avoue que cette lecture est bien tombée car question succès et inspiration , tout est coincé non pas dans des valises mais dans d'énormes malles trop lourdes pour moi.

 

- A propos des Constellations familiales, extrait d'un forum  : Donc si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de t'adresser à quelqu'un qui te donne la possibilité de préparer le stage et qui cherche à te connaître avant, en tout cas à connaître ton problème, ce qui lui permettra de "garder le contrôle" si l'émotion déborde un peu et après tout, ce genre de technique est fait pour ça! Le site que j'aime bien et te recommande s'appelle "retrouversonnord, "c'est en Belgique, et je crois que je vais y aller cet été. On s'y retrouvera peut-être, qui sait!

 

- Retrouver son Nord : Le site très documenté d'un intervenant en « psychosanté » où l'on trouve une liste exhaustive de liens ainsi qu'un bulletin sur la Biologie totale et la santé dans une perspective holistique (cliquez dans Entrez). www.retrouversonnord.be. (repris de Passeportsanté anciennement Passeportsante.net et situé au Canada).

 

- Extrait d'un forum : Pour continuer avec la Biologie Totale, http://www.retrouversonnord.be/BTouimais1.htm  un article que je trouve très intéressant qui met en lumière les dérives de ces "praticiens" formés par l'équipe Sabbah. C'est en partie ce qui me dérange : vous suivez le cursus proposé par eux et vous vous installez thérapeute en B.T. Le problème est que les "recettes" enseignées doivent être agrémentées d'une bonne pincée de psychologie et d'expérience thérapeutique sinon vous risquez de faire plus de dégâts que de bien.... (c'est mieux expliqué dans le lien ).

 

- Extrait d'un forum : 2 adresses intéressantes à consulter pour vous. La première, concerne un site d'un géobiologue qui relate notamment une technique auto thérapeutique intéressante dite "technique des plateaux" et qui donne des résultats, n'attendez pas des résultats dès la première fois mais faites cela régulièrement et vous verrez si ça peut vous aider. Personnellement, cela m'a aidé déjà à 2-3 reprises et ça ne fait pas si longtemps que cela que je la mets en pratique : http://www.retrouversonnord.be/blabriquefiches.htm (lisez aussi les autres techniques d'auto thérapie relatées, cela peut peut-être vous aider).

 

- Je n'en suis qu'au tout début de la lecture du site de Baudouin Labrique mais c'est FABULEUX.  C'est bourré de clins d'œil, tout est dans tout et les mots redeviennent vivants. Depuis hier, c'est comme si je retrouvais une personne je connais et que j'avais perdu de vue, je me retourne et elle est là, souriant : "ben, oui, qu'est ce que tu croyais? que j'avais disparu?  Et oui, tout cela avait disparu un temps, trop longtemps, j'étais perdue et je ne m'en étais même pas rendue compte.

- En fait, pour mes pb à moi, j'ai pris un petit cahier où je note quand c'est apparu et dans quelles circonstances pour connaître l'élément déclencheur... Pour les pb des membres de ma famille c'est plus compliqué vu que la plupart sont morts... Aussi, je remercie Baudouin parce que c'est la méthode que j'ai pu relever sur son site ! (psychobiologie).
 

- Voilà je suis tombée sur votre site par hasard, et je voulais vous féliciter pour l'aide que vous apportez aux autres.(...) Bon courage à vous et merci pour cette thérapie qui permet à certains et certaines de sortir gagnant ou tout du moins plus fort d'une bataille qu'ils n'auraient pas su affronter seul(e)s.
 

- Quelle découverte !Merci de ces premières infos. Elles viennent à point nommé pour étayer trente ans de numérologie classique. Merci au Net de m'avoir offert cette information en surfant sue la généalogie. La newsletter m'intéresse au premier chef par les infos qu'elle m'apportera.
 

- Concernant ton site, la première impression à l'ouverture, cela dégage de la fraîcheur de la joie de vivre et est très accueillant. C'est clair dans la conception et le dico est une bonne idée pour gagner du temps . Franchement, c'est un beau travail. Juste ta photo, je mettrais une ou on te reconnaît mieux, Ce que tu dégages naturellement ne ressort pas sur celle-ci.

 

- De  "Agir pour sa santé"<http://agirpoursasante.free.fr/pages/an1.html> : Mon souhait le plus cher est que notre site puisse contribuer à mobiliser les ressources et les potentialités des personnes en difficulté, ce qui devient également possible grâce à votre aide. Je vous en suis très reconnaissant. Paul Zveguinzoff.

 

- On ne se connaît pas mais la visite de votre site (que je ne connaissais pas) m'a chamboulée... Quand je pense que l'on peut passer sa vie à être malheureux, en se demandant ce qu'on a bien pu faire pour en être là alors qu'il existe des méthodes et des personnes comme vous...
 

- Je voudrai tout d'abord vous remercier d'échanger avec moi sur le sujet et remercier également pour votre site qui est une mine d'or pour qui veut s'investir dans la voie de sa réalisation personnelle.
 

 - Je vous conseille aussi un très chouette site : http://www.retrouversonnord.be/  http://www.retrouversonnord.be/blabriquefiches.htm (cette page est notamment très intéressante avec les techniques d'auto-thérapie comme la technique des plateaux). Peut-être une technique à conseiller. Personnellement, je l'ai utilisée quelques fois et je commence à vraiment devenir accro !

 

- Je commence à lire ce que vous proposez sur votre site. Cela me semble très intéressant dans le sens où vous avez un grand potentiel, différentes approches et disons le côté spirituel. Après lecture, je prendrai contact avec vous pour des séances individuelles. Car il est grand temps que je prenne encore mieux soin de moi. En tout cas, je vous remercie pour votre gentillesse. Votre ouverture d'esprit est appréciable.

 

- J'ai fait connaissance avec votre site à l'occasion d'une recherche Internet sur les abcès de fixations et je suis très content de vous avoir découvert car à part le sujet qui m'intéressait j'ai lu beaucoup  d'autres articles forts intéressants et je vous en remercie. votre  diversité fait plaisir à lire et à voir.

 

- Je suis affiliée à votre newsletter depuis un certain temps et suis très intéressée par votre travail, ainsi que par votre site internet, toujours très éclairant.
 

- J’espère que tu vas bien et que tu continues à être passionné par tout ce que tu entreprends. (...) Pourrais tu m’en redonner les grandes lignes

  car je ne suis pas encore capable d’explorer à 100% ton merveilleux site que je recommande souvent à toute personne que je sens réceptive. Merci.

 

- Je souhaite être informé des nouveautés, en tapant sur google, le langage des oiseaux, je suis "tombée" sur votre site que je trouve extraordinaire, tellement il est riche d'informations et tellement il peut être complet. Bravo, pour votre courage et pour faire partager autant de savoir.
 

- Je connais bien votre site depuis quelques mois et vous en félicite. Je suis moi-même hygiéniste-naturopathe (j'habite Tours en France) et  m'intéresse depuis quelques temps fortement à la biologie totale et psychogénéalogie.
 

- Lu sur le site Encycolomancie (http://www.encyclomancie.com/doc/Minotroas_Identification?date_edit=2005-08-09%2001:35:40 ) : http://www.retrouversonnord.be/psychogenealogie.htm : excellent site sur le sujet de l'héritage familial.

 

- En m'intéressant aux derniers écrits d'Alessandro Jodorowsky, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec votre site internet.
Les outils thérapeutiques proposés me semblent d'un grand intérêt et ont éveillé ma curiosité, aussi je souhaiterai m'entretenir avec vous et éventuellement prendre rendez-vous pour une séance.

 

- Bonjour,Passionnée de Psychogénéalogie, je ne peux m'empêcher de vous proposer d'aller voir le site de Baudouin Labrique =  www.retrouversonnord.be j'utilise beaucoup, je peux vous assurer que ca décoiffe ! Pour ceux que cela intéresse... une autre façon de voir les choses car au delà d'une origine, le prénom a une signification et est porteur de projets et de liens familiaux.... (lu sur le forum de GENEANET  sujet :origine et décodage des prénoms)  (Voir la page des décodages des prénoms sur le site).

 

- Merci d'être le messager de la Conscience... grâce à toi je viens de commander les 2 livres de Thomas d'Asembourg à défaut de me rendre à cette conférence... à plus tard et encore merci.
 

- "Site que j'aime bien sur les bd:"
   http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm "je trouve que c'est bien expliqué."

    Lu sur http://forum.aufeminin.com/forum/fitness3/__f16814_r310864_fitness3-Lali.html
 

- Je découvre votre site : je le trouve étonnant et riche d'espoir pour continuer sa route après s'être débarrassé de ses casseroles !! J'habite à Rouen, en Normandie, je voudrais savoir s'il existe une aide comparable à la vôtre dans un lieu plus accessible géographiquement

 

- Lu sur le forum de GénéaNet (site de généalogie)  Passionnée de Psychogénéalogie, je ne peux m'empêcher de vous proposer d'aller voir le site de Baudouin Labrique = www.retrouversonnord.be, que j'utilise beaucoup, je peux vous assurer que ça décoiffe ! Pour ceux que cela intéresse... une autre façon de voir les choses, car au delà d'une origine, le prénom a une signification et est porteur de projets et de liens familiaux.....
 

- Lu sur le forum d'Au Féminin.Com "Site que j'aime bien sur les bains dérivatifs :  www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm : je trouve que c'est bien expliqué" Envoyé par alicepain2pice le 23 juin à 09:17

 

-  Fort intéressée par vos pratiques d'aide à la guérison (dont je suis absolument convaincue depuis que j'ai découvert les pratiques du Dr Hamer), je serais ravie d'être informée par votre newsletter.

 

- Suite à une visite sur votre site, je souhaiterai savoir si vous avez l'intention d'organiser des ateliers sur l'enfant intérieur en Guadeloupe. J'apprends à me reconnecter avec mon enfant intérieur. Je recherche des exercices.
 

- www.RetrouverSonNord.be/BTouimais1.htm  : Cette page est très intéressante et explique très bien les limites de compétences, ou l'effet pervers d'erreurs commises sans mauvaises intentions, par ignorance.

 

- J'apprécie beaucoup votre article "Biologie totale : oui, mais..."
Je me propose de mettre un lien sur mon suite y conduisant (http://www.retrouversonnord.be/BTouimais1.htm)

Thierry Bernardin (http://www.laguerisondupasse.com)
 

- Je viens de visiter votre site sur les conseils d’une amie. Je souhaiterais vous rencontrer, je me sens prête à initier les démarches dans le but de retrouver mon (n)or(d) et votre idée de boussole me plaît. L’idée aussi de ce réseau de thérapeutes qui travaillent ensemble, c’est une chouette démarche.

 

- Merci de m'envoyer la newsletter et bravo pour votre site qui est une vraie mine... PS: lors des stages organisés en Belgique, hébergez-vous les participants qui viennent de loin (France) ? [Ndlr :cf. séances]

 

-  Je suis un peu initié a la radiesthésie et je voudrais parfaire mes connaissances avec beaucoup plus de pratique ; aussi , je suis émerveillé de lire et de voir ce que le magnétisme peut apporter.

 

- Les infos que vous donnez sur votre site sont vraiment très intéressantes. J'ai mis votre site en lien avec le mien. Cela vous pose t'il un problème ? (...) en revanche, moi qui n'aime pas voyager sur Internet,  j'ai pris plaisir à lire différentes parties du site... pas tout encore... il y a de quoi lire!

   

- En chipotant à droite à gauche sur Internet , je suis tombée sur ton site et je tenais à te dire que je l'ai beaucoup apprécié. Il te ressemble, bien construit et plein d'informations pour rendre service. Tu as vraiment trouvé la compagne qu'il te fallait pour suivre ce chemin sur les thérapies.

 

- En cherchant de la doc sur Marc Frechet, je suis "tombée" sur votre site et je me régale ; je voulais vous dire que votre générosité est belle et toute vos données sont accessibles je n'ai qu'un seul regret c'est que la Bretagne est loin de la Belgique. Je vous garde près de moi Belle route à vous deux

 

- Merci pour votre réponse, j'avais déjà trouvé sur votre site pas mal de lumières qui avaient éclairé mon chemin, et en plus vous m'en donnez d'autres. Encore merci et continuer à briller votre lumière est réconfortante.

 

- Tout d'abord merci pour votre Newsletter avec laquelle je me "régale" chaque fois que je la reçois.

 

- J’en profite pour te remercier de toutes les informations si riches qui figurent sur ton site. Cela représente un vrai travail pour chacun de nous et pour aller vers moins de souffrances et plus d'autonomie.

 

- J'ai découvert votre site il y a deux jours - c'est fabuleux ce qu'on y trouve ! J'ai sûrement encore de belles journées de découverte devant moi ! Merci mille fois ....à bientôt

 

- Je vous remercie pour les newsletters, je me retrouve tout à fait dans vos sujets, regards. Merci surtout pour le magnifique site "Regard conscient", on ne sort pas indemne de cette lecture, c'est gigantesque pour moi !
 

- Je souhaiterais recevoir votre newsletter. merci d'avance . également  merci pour tout ce qui se trouve déjà en ligne :c'est une mine formidable de renseignements !!!! encore bravo.

 

- Je viens de regarder votre site, je n'ai qu'un seul mot "respect!"... J'y retrouve tellement de sujets rencontrés ou expérimentés, tant de réponses simples à des questionnements complexes... Ce site est plein de trésors, et je l'ai placé dans mes favoris..

 

- Merci de m'avoir fait connaître cette technique qui est assez extraordinaire et très efficace !" (technique des plateaux).
 

- J'ai bien été faire un tour sur votre site et je l'ai trouvé très clair , très complet, très convivial... de mon côté rien à redire ou à ajouter ... peut-être des suggestions viendront avec le temps !

 

- Votre site - remarquablement intéressant et très complet - me rassure quant à vos positions à l'égard des "thérapeutes Sabbathiens".

 

 - La visite de votre site m'a permis de mettre en pratique la technique des plateaux et de répondre au questionnaire susmentionné (deux techniques visiblement très utiles à pratiquer). Je vous en remercie donc beaucoup.

 

-Votre site est un des plus riches que j'ai pu trouver sur Internet, des plus généreux aussi. J'attends avec plaisir votre newsletter. Avec mes remerciements.
 

- Je viens d'aller sur votre site. Très beau site graphiquement ! Le contenu paraît intéressant.: je vais m'y plonger bientôt plus en profondeur ....

 

- Votre site est merveilleux et combien éclairant pour des novices comme nous le sommes ...mais il y a un début à tout. Nous avons assisté à votre conférence à la Convi que nous avons bcp appréciée.

 

- Je veux vous exprimer mon contentement de lire enfin, une note humaine empathique dans ce monde passionnant de la Biologie Totale.

(cf. "Biologie Totale, oui mais").
 

- Merci pour votre réponse, j'avais déjà trouvé sur votre site pas mal de lumières qui avaient éclairé mon chemin, et en plus vous m'en donnez d'autres. Encore merci et continuer à briller votre lumière est réconfortante.

 

- J'ai trouvé votre site par Google en tapant "magnétisme pratique", en 2ème place. Je commence la pratique et suis à la recherche d'indications. Votre site m'a tout de suite plu par sa technicité, sa simplicité et sa volonté de se démarquer de la vogue "new age".

- Je profite également de ce courriel pour le féliciter pour le site Retrouver son Nord. J'apprécie très souvent la lettre que je reçois.

 

- Votre site est très intéressant, passionnant même. Ne vous arrive-t-il jamais de venir au Canada donner des ateliers/conférences ? à Montréal ???. Je serais la première à m'inscrire.

 

- Félicitations pour votre travail , votre créativité et l'inépuisable source d'informations que contient votre site . Je souhaiterais recevoir vos infolettres.

 

- Cela fait plusieurs semaines que je parcours avec grand intérêt votre site (...)Merci pour votre immense travail sur votre site, il m'aide infiniment dans mon travail d'évolution personnelle.

 

- Je vous souhaite un 2005 fructueux car vos initiatives sont hautement nécessaires en cette période difficile .
 
- Votre site est génial... il n'y a pas d'autres mots et je vous remercie pour toute cette richesse! Bonne continuation et au plaisir.

 

- Je vous remercie pour les perles que l'on peut trouver dans les liens que vous partagez. C'est toujours avec intérêt que je vous découvre dans mes mails ! Bonne continuation !

 

- J’ai trouvé ce site très intéressant, convainquant et important pour moi ,,,, merci de me permettre de m’instruire avec vous.

 

- Je me réjouis de ces belles rencontres et connections ! J'apprécie bcp ton engagement (...)

 

- Je suis toujours aussi contente de visiter votre site. Vos texte sont clairs, concrets et plein de choses intéressantes. Merci aussi pour cela.

 

-Bravo et merci pour ce magnifique et super nourrissant site et pour la newsletter !!! C'est vraiment gai de recevoir... donner si généreusement.

 

- J'ai enfin trouvé du sens à des maladies et accédé aux cahiers de Christian Flèche . Merci . Je pense retourner souvent sur votre site très riche.

 

- Absolument ! Je désire recevoir toutes ces nouvelles ! Merci de toutes ces belles opportunités et de ce grand travail d'aide !

 

- Il y a une dizaine de jours, j'ai trouvé "par hasard" votre site sur Internet et je l'ai trouvé très intéressant, agréable et facile à visiter.

 

- http://www.retrouversonnord.be/blabriquefriction.htm . je trouve que c'est bien expliqué ... (frictions dérivatives sur Forum au Féminin).
 
- Un petit mot pour vous remercier pour le décodage des prénoms. J'ai pu avancer d'un grand pas grâce aux fiches. Avec mes sincères remerciements.

 

- J'espère que votre site pourra m'aider, à retrouver mon équilibre et à me défaire de certaines idées ancrées comme du ciment dans ma tête.

 

- Je lis beaucoup tes commentaires et surtout toute l’information que tu apportes sur ton site qui est très intéressante comme je te l’ai déjà dit.

 

- J'ai parcouru brièvement votre site, mais être dans ce milieu professionnel est un don, je vous en félicité (mon amie est psychologue).

 

- Je viens de lire votre site que j'ai trouvé extrêmement intéressant. Il est très riche, et m'a appris des choses...Pas mal de points m'auront interpellée

 

- C'est grâce à ton site que j'apprends à me servir de l'ordinateur ; je trouve qu'il est un moyen de reliure extra -ordinaire. (...) je te remercie

 

- Site très intéressant ! bravo Baudouin! nous nous sommes connus à des we de formation chez J. Cl. Kaye si tu te souviens. 

 

- Merci de votre newsletter. Je voulais vous dire que je suis sure qu'il n'y a pas de hasard mais des indices pour avancer.

 

- Bonjour, j'aimerais être prévenue des nouvelles parutions et des stages. Par ailleurs j' apprécie beaucoup votre site. Merci

 

- Voici quelques mois que je lis avec intérêt votre lettre et je tenais tout simplement à vous féliciter pour cette excellente initiative
 

- Juste un petit mot pour vous dire combien j'apprécie votre newsletter. Merci pour la qualité de vos informations.

 

- Voilà je suis tombée sur votre site par hasard, et je voulais vous féliciter pour l'aide que vous apportez aux autres.
 

- J'ai assisté à une de vos conférences et me suis abonnée à votre magazine d'infos ô combien précieuses.

 

- Encore merci pour votre lettre que je reçois , vos nombreux articles sont supers.

 

- Je suis thérapeute française et je viens de découvrir avec beaucoup de plaisir votre site.

 

- MERCI pour toutes ces clefs que vous mettez à notre disposition pour que nos vies soient plus belles.

 

- J'en profite déjà pour vous féliciter pour votre site qui est une vrai mine d'or. (...)Merci à vous aussi pour le partage de ces informations.

   C'est rare de trouver un site de qualité et aussi exhaustif sur ce genre de sujet.

 

- Lu sur "Encyclomancie" : "http://www.retrouversonnord.be/psychogenealogie.htm  : excellent site sur le sujet de l¨héritage familial."
 

- Passionnant document, que celui de l'encodage des prénoms par syllabes....!

 

- J'ai vraiment bien réglé mes comptes avec la technique des plateaux, j'attend un heureux évènement.

 

- Un travail de Baudouin Labrique sur les signaux géobiologiques et bioénergétiques mis en rapport avec le mal à dit, du contenu de l'humour

  et de la rad,

 

- Je suis au travail et je n'ai pu que parcourir votre site mais déjà il me plait beaucoup.

 

- Merci pour votre travail , ce site est un grand moment de quiétude et de travail.
 

-Votre site est formidable et je serais heureuse de recevoir vos newsletters.
 

- Merci pour vos infos et de vos actions. Vos sujets sont des plus positifs à connaître.

 

- J'ai parcouru votre site. C'est réellement intéressant et passionnant.

 

- J'e t'écris pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu écris et ton site est vraiment génial
 

- J'ai lu votre chemin de vie et c'est après l'avoir lu que j'ai trouvé ma vocation.
 

 - Merci à toi pour toute l'énergie que tu mets à ouvrir la vie à la Vie.

 

- Votre site m'a fait verser plus d'une larme. J'en avais tellement besoin. GROS merci.

- Je souhaite la bienvenue à votre site sur le net, et pleins de visiteurs ; moi j'ai bien apprécié.

- Passionnant, ce numéro de ta lettre ! Comme je m'intéresse de + en + à l'interprétation de Hamer...  (un médecin).

- Merci aussi pour tes points de vue sur le décodage biologique que je trouve très pertinents.
 

- Je sens que je suis à la bonne adresse mais je ne sais pas par quoi commencer.

 

- Bravo pour votre site ! Il vient de me sauver la Joie !

 

- Je vous remercie pour l'intérêt permanent de votre site.
 

- Félicitations pour ton nouveau site! Il est superbe, avenant et convivial !

 

- Ce centre de diffusion et de promotion du mieux-vivre propose un beau panel d'activités.

 

-  Merci à vous aussi pour toute cette belle énergie que vous nous partagez !

 

-  Merci pour votre précieux site, et toujours impatiente de lire ses nouveautés.

 

- Cher Baudouin; merci pour ces belles idées , et bonne continuation.

 

- ...super site que je visite souvent et j'en découvre toujours
 

- Félicitations pour votre site Internet aussi utile qu'intéressant.

 

- Merci de votre site formidable pour ses générosités.

 

- Je suis très contente d'avoir connu votre site !
 

- Merci aussi pour votre site magnifique !

 

- Longue vie à votre site !
 


 
 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 


SITE PRECEDENT (Bonjour La Vie)


 

 


- Je trouve votre site vraiment génial ! En particulier le tableau : INTERPRETATION DES PRENOMS en psychogénéalogie.
 

- Votre site est très intéressant, passionnant même. Ne vous arrive-t-il jamais de venir au Canada donner des ateliers/conférences ? à Montréal ???

Je serais la première à m'inscrire.
 

- Je visite votre site et suis intéressée par vos ateliers. Résidant en Guadeloupe, je ne puis me déplacer pour les suivre. Avez-vous une proposition à me faire. Déprogrammation, cycle répétitif négatif etc..
 

- Il est étonnant que depuis que je surfe sur le Web, je ne sois jamais tombé sur votre site qui présente pourtant des approches que j'utilise et des thèmes qui m'intéressent. Heureusement, grâce à la mailing liste Biologie-Totale, je connais maintenant vos activités :o). Su ma prochaine News, je présenterai votre site.
 

- Je viens d'aller voir, revoir encore ton site... En lisant, relisant tes fiches d'auto-thérapie (TB je trouve, bravo) et en pratiquant tes propositions de techniques, ce que j'ai toujours c'est assez fascinant et cela me trouble terriblement... Merci d'exister, ton site et tes collègues sur ton site... Paix, joie, lumière et sourire du coeur.
Un grand merci pour votre envoi, quelle richesse !
 

- J'aimerais vous demander : j'ai un site web personnel qui contient beaucoup de réflexions, pensées et poèmes, ainsi qu'un sous-site sur la spiritualité et les médecines alternatives. Pourrais-je ajouter certains de vos textes dans ce site en mentionnant la source, soit le site Web et/ou E-Mail que vous désirerez, en plus de la source d'où vous avez pris certains textes naturellement. La mention pourrait être : «Un texte du Bulletin Vie et Soleil, no X, page Y» avec le lien et une offre aux gens de s'abonner à votre bulletin, si vous le désirez, c'est vous qui me dites comment vous voyez ça ! Je pense que ces lectures seraient très appréciées des visiteurs de mon site, plus de 5000 par mois. (www.nal.qc.ca/do : site personnel, www.nal.qc.ca/do/do : site professionnel).
 

 

 

 

Si vous voulez prendre connaissance du courrier qui nous a également été adressé en ce qui concerne

les séances, les stages, les ateliers, les formations, les conférences etc.

retrouver le dans notre vos avis reçus sur nos activités et sur ce site

 

 

Principaux chapitres du Site RETROUVER SON NORD :

 

Santé  -  Dépendances  -  Couple  -  Famille  -  Habitat  - Développement personnel

 

     envoyer un courrier à  Retrouver son Nord  retour à laa page d'accueil

Placer Retrouver son nord sur votre page d'accueil

                                                                                              Ajouter  Retrouver son Nord aux favoris

 

 

Pour être informé des nouveautés via la NEWSLETTER,

laissez-nous votre adresse

en cliquant ici

et en envoyant tel quel le message, c'est tout !

 

Si vous voulez faire connaître ce site à des connaissances,

avertissez-les en cliquant ici et envoyez leur tel quel le message

ou avec un petit mot d'accompagnement.