CONFERENCES

 

Avis spontanément reçus suite aux conférences

données par Baudouin Labrique

 

éventail des activités des partenaires du site sous forme d'un calendrier pratique

 

 

 



- Vos conférences, Anne et Baudouin sont des bouffées d'espoirs.

 

- J'ai suivi plusieurs de vos conférences a la Convi et chaque fois j'ai été personnellement touche par vos propos. 


- Merci encore pour la conférence que vous avez donnée concernant le PENDULE. L'exposé était très clair, les exemples bien choisis.

 

- Merci pour votre soirée à Soignies, voici mon inscription pour les 2 journées ; je me réjouis de redécouvrir avec vous des outils thérapeutiques.
 

- J'ai le sentiment que vous êtes un homme de coeur, généreux et, malgré les difficultés de cette conférence, c'est un message qui est passé et c'est peut-être le plus important.

 

-  Suite à votre conférence hier soir à La Convi, j'ai apprécié votre approche et j'ai le sentiment que vous pouvez m'aider.

 

-  J'ai assisté à une de vos conférences mardi 5/10/04 et je dois dire que j'ai été stupéfaite. Bravo.

 

- Un grand merci pour tout,vous n'avez ouvert quelques nouveaux horizons. J'ai communiqué la date de la prochaine réunion de dimanche à une patiente j'espère qu'elle ira encore ; un grand merci.

 

-  Je vous remercie pour votre conférence qui était très bien et qui m'a apporté beaucoup. Merci pour tout.

 

- J'étais au séminaire de J-J Crèvecoeur la semaine dernière, et j'ai beaucoup apprécié votre approche de la relation thérapeutique, j'ai suivi les séminaires de Claude Sabbah, et je sentais que sa façon de travailler ne me convient pas totalement, la vôtre me correspond parfaitement.
 

-  Je tiens a vous remercie pour les informations et l'exposé très intéressant de ce soir à Kraainem.

 

-  J'ai passé une agréable soirée à Kraainem et je désire être tenu au courant de vos activités, uniquement par courriel. Merci et bonne continuation.

 

- Un grand merci pour cette conférence que vous avez donné hier ! Chaque réunion de ce type est un pas supplémentaire dans mon développement personnel.

 

- Je te félicite Baudouin pour cette conférence si réussie. Il y avait une puissante énergie qui allait du conférencier au public et vice-versa. J'ai aimé cela. Tu as été d'une éloquence. Bref, tu t'es surpassé. Nous étions comblés. Je t'en remercie infiniment

 

- J'ai eu énormément de plaisir et d'intérêt à vous écouter la semaine dernière à Woluwe - et je vous en remercie. Un seul regret est de ne pas vous avoir connu plus tôt car j'aurais volontiers suivi l'entièreté du cycle de conférences et ateliers.(...) Je me réjouis de vous rencontrer dans le futur.

 

- Je suis très intéressée par plusieurs de vos conférences dont j'ai pu lire des résumés sur le site "retrouver son Nord". (...) Je suis à Bruxelles mais n'hésiterai pas à me déplacer pour une conférence qui se tiendrait ailleurs. Je tiens à vous dire que je suis très impressionnée par le travail que vous faites, le savoir que vous faites passer et tant d'autres choses encore que j'ai lues qui montrent que vous continuez à évoluer.
 

-  " J'ai assisté à quelques-unes de vos conférences à la Boutique Santé de Seraing, chez Daniel Gramme et je me réjouis de pouvoir en suivre d'autres ainsi que des ateliers. Comment ne pas être motivé lorsqu'on voit les résultats du magnétisme sur les plantes d'appartement ou sur soi et la puissance des lettres symboliques (et bien d'autres choses)? "

-  Je suis venue assister mardi dernier à votre conférence sur les Valises Familiales. J'y ai appris énormément et je suis certaine que je peux par cette voie traiter mon problème d'alopécie (perte de cheveux) qui semble cyclique . Effectivement, jusqu'ici nous n'avions jamais su trouver la cause. Je souhaiterai donc prendre rendez-vous chez vous.

 

- Comme lors de la dernière soirée à Kraainem c'était très intéressant et très "parlant". je suis occupée a contacter plusieurs personnes pour leur proposer donc une soirée concernant les sujets dont vous vous occupez et dont je pense tout le monde peut avoir de grandes aides pour divers problèmes. Créer par après des groupes de partage m'intéresse beaucoup car cela permet de voir l'évolution entre les personnes et peut encore renforcer les résultats positifs.

 

- Mon mari et moi avons assisté à votre conférence très intéressante du 17 novembre dernier à Namur "Lâchez prise, c'est vite dit". Je vous ai dit ce jour là que je vous connaissais par votre site et que celui-ci était vraiment très bien fait. D'ailleurs, je le renseigne dans mon entourage. Et grâce à la conférence, j'ai mieux compris certaines choses qui me paraissaient un peu abstraites.
 

- J'ai participé à une première conférence sur le pendule non pour moi mais pour ma soeur qui était dans l'impossibilité d'y assister. Vous m'avez tellement séduite en tant que conférencier et par toutes les qualités humaines qui émanent de vous qu'à la seconde conférence, j'ai décidé d'amener mon beau fils, un petit Spirou qui cache toutes ses larmes derrière de grands sourires et beaucoup de pirouettes. Aussitôt sa vie en a été transformée, il m'a tenue éveillée jusqu'à 2 heures du matin tant il était excité par tout ce qu'il allait pouvoir changer dans sa vie et en lui même afin d'être heureux, épanouis et en paix à l'intérieur de lui.

    A la troisième conférence, je suis également venue avec mon frère, mais sans conviction, ayant toujours eu beaucoup de difficultés à communiquer avec ce roc qui me semblait avoir si peu de sentiments, qui ne parlait pas, qui ne souriait jamais, qui n'avait jamais l'air heureux : celui-ci était chez moi depuis 3 jours et déjà j'avais mal à l'estomac. Le soir du troisième jour nous nous sommes donc rendus à votre conférence tous les trois. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il vous parlait, lui qui a tant de difficultés à communiquer. une fois encore, ils m'ont tenue éveillée jusqu'à 2 heures du matin et j'étais heureuse de les voir ainsi. Cependant on peut qu'ils étaient des frères ennemis, leur jalousie l'un envers l'autre était féroce? Deux jours plus tard, un message de Spirou est arrivé sur le GSM de mon frère ; il disait "je t'aime".
    Après cela, mon beau-fils est encore resté 15 jours à la maison mais il ne me donnait plus mal à l'estomac car il était transformé, souriant, ouvert, sociable. Ils partagent maintenant plein de choses tous les deux: la pèche, le ciné, les repas, l'un chez l'autre. Monsieur Labrique, je suis absolument émerveillée par ce que vous avez créé en l'espace de 2 conférences ; c'est aussi une signification de votre nom : pour ces deux jeunes vous avez réellement placé les premières briques de l'édifice de leur vie d'adulte. Ils sont en train d'y mettre le ciment ; jeudi ils reviendront pour une autre série de briques et pour consolider ensemble, mais d'ores et déjà,k pou eux, vous êtes un architecte extraordinaire. Je bénis le jour où je vous ai rencontré, car grâce à vous, ces deux jeunes ont des expériences de bonheur qu'il ne pouvaient même pas soupçonner avant de vous rencontrer.

    Ce fut une longue lettre, mais je tenais à ce que vous sachiez l'impact que vous avez sur les jeunes en souffrance. J'espère que vous en aurez des dizaines et des dizaines encore à vos conférences qui, comme mes deux beaux-fils, découvriront grâce à vous, le chemin du bonheur et de la sérénité. Merci à vous et à bientôt.

 

 

Vos avis librement exprimés concernant les ateliers animés par B. Labrique.

D'autres avis librement exprimés concernant ses activités professionnelles et ses interventions sur Internet.

 

Placer Retrouver son nord sur votre page d'accueil

                                                                                             Ajouter  Retrouver son Nord aux favoris


 

Pour être informé via la NEWSLETTER,

laissez-nous votre adresse

en cliquant ici

et en envoyant tel quel le message, c'est tout !

 

Si vous voulez faire connaître ce site à des connaissances,

avertissez-les en cliquant ici et envoyez leur tel quel le message

ou avec un petit mot d'accompagnement.

 

retour à laa page d'accueil