ATELIERS

 

Avis spontanément reçus suite aux ateliers

animés par Baudouin Labrique

 

éventail des activités des partenaires du site sous forme d'un calendrier pratique

 

 

Cuvée 2008-2009 des ateliers

B. Encore merci pour vos ateliers en temps que tels et pour vos intuitions percutantes ! (Atelier de Magnétisme) [cette personne avait déjà suivi l’atelier de radiesthésie]

B. Tout d'abord merci pour cette enrichissante journée d'hier, j'y ai appris beaucoup et salive d'en apprendre encore plus !

B. Un stagiaire : Encore un grand merci pour tout ce que tu m'as transmis lors de nos différentes rencontres,

B. Je te remercie encore pour les découvertes que j'ai faites ce samedi et les bonnes choses qui en découlent. Que cela te soit rendu au centuple!

B. Permettez-moi de vous remercier pour votre atelier "radiesthésie" auquel j'ai eu le plaisir d'assister et qui m'a appris bcp de choses en une journée

B. Pour ce qui concerne le magnétisme, j'ai encore pu constater des choses surprenantes. Et je me félicite d'avoir suivi le stage que tu dirigeais.

B. Depuis que tu m’as fait découvrir le magnétisme, tu as ouvert une porte en moi qui ne s’est jamais refermée. Ce stage a été pour moi une révélation et je me suis étonné des résultats que j’ai pu obtenir grâce à toi.

B. Je tiens encore une fois à vous remercier pour cet atelier sur 'le pendule pour tous', je n'imaginais pas à quel point ce serait si intéressant, si attrayant.
j'ai trouvé cette journée très courte tellement vous avez de choses à nous apprendre.
Je compte m'inscrire à votre atelier sur le magnétisme (radiesthésie)

B. Merci pour tant de générosité dans la transmission de vos connaissances.
J'en reste cette fois encore admirative tant elles sont étendues.

B. Quel atelier serein ce dimanche avec Brigitte, Daniel, Sophie . Quelle complémentarité dans nos échanges. Entre nous 5 c'est comme si tout "coulait de source"...(...et ce n'est pas un jeu de mots...).
(radiesthésie)

B. Ce mail pour à nouveau te remercier de ces 4 jours de stage, où tu nous as tellement donné. Le groupe était bien chouette aussi. (Géobiothérapie)

B. Par ce petit message je tenais à te remercier chaleureusement pour ta compétence
disponibilité et connaissances à travers les ateliers et stage auxquels j'ai participé.
Je pense que nous serons appelé à nous revoir.
Cordialement - et Merci (Géobiothérapie)

B. Merci pour la formation. Je m'y suis rendu chaque dimanche
avec le plus grand plaisir malgré un soleil souvent radieux à l'extérieur. (Géobiothérapie)

B. « Je te remercie encore pour les découvertes que j'ai faites ce samedi et les bonnes choses qui en découlent. Que cela te soit rendu au centuple ! » (mémoire des murs)

B. Encore merci pour la qualité de cet atelier, il s’agit d'un merveilleux outil et je me suis rarement sentie aussi prête à exercer mes apprentissages après une formation... (mémoire des murs)

B.  Nouvelles de l'après stage magnétisme ; en rentrant ai magnétisé mon bébé et la il a bien dormi.. idem pour colite... lui ai parlé durant
son sommeil et maintenant ai 1 super bb calme souriant éveillé et qui augmente son tps de sieste durant journée de + en+... un grand merci pour tt vos conseils précieux...

B. Ok ça roule.
Le peu de fois où je fais du magnétisme, je m’étonne des résultats !
Et moi qui pensais que c’était des blagues, je suis bluffé depuis que tu m’as appris ça.
A bientôt donc.

B. Un grand merci pour la formation d'hier.
Ce soir je vais interroger mon pendule pour trouver ma montre.

B. Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux et pour votre savoir que vous nous transmettez avec sagesse (mais je pense qu'il ne faut cependant pas blâmer ceux qui manque d'humilité car j'ai lu quelque part que l'ego se nourrit des souffrances...).

B. Encore merci pour la qualité de cet atelier, il s'agit d'un merveilleux outil et je me suis rarement sentie aussi prête à exercer mes apprentissages après une formation... 

J'ai suivi samedi dernier votre atelier en radiesthésie à La Charmeraie et je tenais à vous remercier pour la qualité de votre enseignement.

B. Depuis quelques années, j'ai progressivement changé de vie grâce entre autres à la réflexologie et surtout grâce à certaines rencontres mais il y avait un bémol... J'avais l'impression de me trouver en portafaux entre deux mondes: celui des rationalistes et celui de personnes qui ne jurent que par leur ressenti avec les dérives que cela entraîne: incompréhension voire intolérance des uns et comportement fanatiques d'autres qui se prennent parfois pour des "illuminés" et se permettent de dicter sans hésitation ce qui est "bien pour moi" (par ex: un astrologue m'a dit que j'étais là pour m'occuper de telles personnes alors que je ne me sentais pas bien dans la situation, autre exemple un magnétiseur-hypnotiseur qui n'a jamais su m'hypnotiser et qui prétend avec conviction que "je suis en colère contre ..." alors que j'ai beau chercher au fond de moi même: aucune colère ressentie contre la personne en question...
Bref, ceci pour illustrer à quel point j'ai apprécié vos propos tolérants, réfléchis, basés sur des recherches et expériences sérieuses ; votre humilité et surtout votre bienveillance. Pour preuve: votre générosité à partager vos découvertes (notamment par le biais de votre site Internet) alors que d'autres gardent leur connaissances comme un pouvoir leur donnant droit à être condescendant.

Je regrette que des personnes comme vous ne soient pas mises plus en lumière car elles permettent à l'humanité d'avancer dans plus de compréhension d'elle-même tout en gardant un trait de caractère qui personnellement m'est cher: l'esprit critique (même si le terme n'est pas joli de premier abord...).

Loin de moi l'idée de vous flatter (je n'en ai aucun intérêt) mais on passe tant de temps à critiquer qu'il me semble bon de dire ce qui est positif quand l'occasion se présente.

J'ai hâte de suivre votre atelier en magnétisme et vous souhaite bonne continuation à vous ainsi qu'à votre épouse (je viens de lire son article sur les constellations familiales, très intéressant. J'espère arriver à la même chose dans mon domaine: adapter ma propre méthode, prendre du recul et sortir des sentiers battus),

 



- Merci, c'était vraiment une journée superbe en bonne compagnie
 

- Je vous remercie d'exister et de nous aider à faire notre chemin le plus possible en conscience.

 

- Je voudrais d'abord vous remercier pour cette agréable journée de stage en "lettre symbolique"... Remerciez aussi votre chat Misti.

 

 

Misti - In memoriam

 

 - Encore merci pour la richesse du séminaire de dimanche passé et bravo pour votre site sur lequel j'ai navigué plusieurs heures depuis dimanche.

 

- Tout d'abord bravo et merci pour votre atelier sur le pendule de ce samedi à Uccle, c'était très intéressant.

 

- Un grand merci pour vos fichiers et aussi pour l'enrichissant atelier "J'ai mal à mon poids" de samedi dernier. Ce fut une étape importante dans ma recherche personnelle à vouloir comprendre ce mal-être.

- Grâce à l'atelier sur le pendule en février, tes conseils, j'ai fait la lettre à l'univers pour trouver un logement et la vie nous a fait un cadeau : cet appartement qui nous plait beaucoup et à des conditions exceptionnelles. (atelier sur le Contrat avec le Subconscient)
 
- Ce petit mot pour remercier l'univers de cette journée où nous avons pu partager nos expériences, nos émotions et la confiance mutuelle. Merci à Monsieur Labrique pour sa disponibilité et son message. J'espère vous revoir et partager d'autres moments agréables et riches que celui-ci.

 

- Un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé cet atelier et surtout ta présence chaleureuse. Je pensais peut-être recevoir les clefs secrètes avec un côté "réservé aux initiés" mais, en fait, c'est d'une simplicité désarmante. Le tout est d'y croire et de pratiquer. Donc je m'y suis attelée et m'attends à des résultats probants (atelier de magnétisme)

 

- Je souhaitais vous faire part de ces changements pour que vous ayez connaissance de l'impact de ce "décodage" et de vos conseils dans ma vie.
Peut-être cela sera-t-il utile à d'autres personnes... Encore un très grand merci et beaucoup de succès dans vos entreprises

 

- Je tiens également à vous dire combien le stage sur la Lettre Symbolique fut intéressant. Il était important pour moi d'avoir une bonne "méthode de travail" afin que les questions, les hésitations et les doutes (auxquels je suis perpétuellement en proie) ne viennent pas en perturber la rédaction. Je vous souhaite bonne route sur la Terre... et au-delà...

 

- Merci pour la journée de samedi sur le pendule, qui m'a beaucoup intéressée. (...) Je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience d'ici le 4 juin,date à laquelle je suivrai la journée sur le magnétisme qui va encore plus me passionner je crois.
 

- J'ai assisté à quelques unes de vos conférences à la Boutique Santé de Seraing, chez Daniel Gramme et je me réjouis de pouvoir en suivre d'autres ainsi que des ateliers. Comment ne pas être motivé lorsqu'on voit les résultats du magnétisme sur les plantes d'appartement ou sur soi et la puissance des lettres symboliques (et bien d'autres choses)?

 

- Ayant suivi moi-même un séminaire chez vous "J'ai mal à mon poids", je suis plus attentive à tout ce qui serait susceptible d'aider/orienter les personnes (amis, connaissances) dans le même cas que moi. Je garde un excellent souvenir de cette journée et relis souvent les notes que j'avais prises. Je l'ai d'ailleurs recommandé autour de moi aux personnes qui m'ont fait part de leur mal-être corporel.

- Juste un petit mot pour vous remercier pour la manière dont vous avez mené le stage sur le poids de ce samedi. Vraiment, c'était très bien. J'en profite pour vous envoyer cette citation de Marie Curie qui va à merveille (je pense) avec tout ce que vous nous avez transmis ce samedi : "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre".
Encore un tout grand merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse !

 

- J'ai d'abord été enchanté de faire votre connaissance lors du stage du 20.08.05 sur le contrat avec le subconscient et d'autre part ravi de ce que m'a apporté cette journée. Cet atelier confirme bien que le Contrat avec le Subconscient est un outil thérapeutique diablement efficace. Il me permettra de découvrir les clés qui ouvriront certains "verrous".

 

- Merci pour cet atelier. Je l'ai trouvé pertinent, constructif. Beaucoup de choses m'ont interpellée, Je ne vois plus le pendule ni le magnétisme de la même manière. J'ai aimé votre manière d'introduire la déontologie. J'ai beaucoup apprécié votre vigilance a rester humble.
 

- J'ai eu le plaisir et l'étonnement de participer à votre stage la semaine dernière. C'était un stage pas tout à fait comme les autres et ça laisse perplexe; Depuis que je parle de votre stage, curieusement, les langues se délient.

 

- J'ai participé à vos stages de magnétisme et plus récemment de pendule, et j'avoue que le pendule n'en finit pas de m'épater.  J'ai ainsi pu AISEMENT retrouver des objets, notamment, ainsi que deviner la météo du lendemain avec exactitude.  Je vais continuer à m'exercer afin de pouvoir utiliser tout le potentiel de cet instrument extraordinaire. Je vous tiendrai au courant de mes résultats les plus intéressants, au cas où cela pourrait aider d'autres personnes. A très bientôt, j'espère, et avec mes meilleures salutations.

 

-Je tiens encore à vous remercier pour les 2 journées que j'ai passé avec vous pour le pendule et le magnétisme. Je n'ai pas encore vraiment expérimenté l'utilisation du pendule de manière plus régulière, cependant je compte bien le faire prochainement, il est clair à mes yeux que cette pratique sera pour moi très bénéfique et constituera une aide remarquable pour mon avenir.
Concernant le magnétisme, je suis tout à fait dans mon élément et je vais sans tarder pratiquer les exercices que vous m'avez permis de découvrir hier. C'est incroyable, la richesse du magnétisme ! Ces 2 journées de formations furent très riches. Vous êtes vraiment une personne passionnante et formidablement humaine dans le sens noble du terme. Vous êtes vrai, authentique et tellement simple dans le fond. Vos mots et votre présence m'ont réconforté dans ce monde où j'ignorais il y a encore quelques mois l'essentiel de ma personne et de mes capacités, j'en connais aujourd'hui nettement plus grâce à vous.
Vous êtes de ceux qui m'avez permis d'élargir ma conscience par rapport aux richesses infinies que l'univers peut m'offrir et ce dès aujourd'hui et je vous en remercie


- Au nom de L.,H.,V. et en mon nom, nous aimerions vous communiquer nos différents ressentis après cette journée. D'abord MERCI. ... Cette journée a été très riche car l'air de rien nous avons levé beaucoup de questions ... Donc journée inoubliable pour nous toutes. En mon nom personnel j'aimerais vous signaler que j'ai compris dans quel climat j'ai été conçue et l'histoire du couple (papa-maman) et bien sûr d'autres choses dont je ne sais pas mettre de mots aujourd'hui mais qui seront importantes dans ma vie. Je vous en remercie.


- Chère Anne, Cher Baudouin, d'abord je tiens à vous remercier encore une fois pour les deux superbes journées que j'ai passées en votre compagnie. Ces deux jours étaient très riches en enseignements personnels et en émotions. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma situation. Je sais combien vous aimez les exemples concrets surtout s'ils sont des réussites et je compte bien faire partie de ceux-là ! Si vous avez encore besoin de figurants pour vos Constellations, n'hésitez pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour me libérer.

 

- J'ai fait l'expérience de la demande à l'Univers et ça dépassé mes  espérances Pour la recherche d'un appartement et j'ai eu la surprise de trouver 2 annonces - une vente et une location , l'une dans une rue sur le devant du lycée et l'autre dans la rue sur le côté du lycée; je cherchais pour mon fils .Je n'en  revenais pas , mon problème à ce moment était que j'avais vu celui à vendre et  que je n'étais pas sûre de vouloir acheter. Le 2ème à louer donc, était très  cher et moins bien. Ce qui a fait que je me suis décidée à acheter.
 Je vous remercie d'exister et de nous aider à faire notre chemin le plus possible en conscience.

 

-- La journée du 24/03 Guérir de sa Famille, m'a permis de prendre conscience de l'importance des cycles personnels mais aussi familiaux. J'ai été touchée par ta sagesse Baudouin ou en toute simplicité et avec beaucoup de respect pour chacun d'entre-nous au cours de la journée tu nous a donné un message, un mot à l'un ou à l'autre nous laissant à chacun le choix de prendre notre histoire "en main" et de faire le bilan personnel de notre vie et le choix de la méthode pour sortir du blocage énergétique dans lequel nous nous trouvions. J'ai aussi apprécié chaque personne ainsi que les échanges partagés, une riche journée.
 Je dois dire que pour moi cette journée a été très forte en émotions et dans les jours qui ont suivi soit par rêves ou souvenirs spontanés des émotions sont remontées à la surface. Je n'ai pas pu faire autrement que d'aller a la recherche de dates précises pour mettre de l'ordre dans ces souvenirs, fouillant dans des documents et photos qui dormaient dans une grande caisse. Grand nettoyage "dans la tête" c'était salutaire, avec des larmes mais cela soulage et m'a permis d'éliminer tristesse, colère, peur et de faire la place aux joies futurs.

 

- Lire le témoignage de Maria qui a suivi un stage sur les "Secrets de mes prénoms" où elle a pris conscience qu'elle n'avait pas fait le deuil de ses parents (décédés) ce qui avait une influence négative sur sa vie ; après avoir suivi l'atelier sur l'Acte et la Lettre Symbolique, elle a pu faire le deuil de sa mère via la technique qui y est enseignée (transmise aussi en séance) : ensuite, elle a pu vérifier via une journée de Constellations Familiales (avec Anne de Vreught) que ce deuil  était bien réalisé. De plus, elle nous donne aussi deux cas d'application de cette technique,  vécus au sein de sa famille, où elle a pu constater la pleine réussite de la mise en oeuvre de cette technique, après l'avoir elle-même transmise.

 

Vos avis librement exprimés concernant  les conférences données par B. Labrique.

D'autres avis librement exprimés concernant ses activités professionnelles et ses interventions sur Internet.

 

 

retour à laa page d'accueil

Placer Retrouver son nord sur votre page d'accueil

                                                                                             Ajouter  Retrouver son Nord aux favoris

 

Pour être informé via la NEWSLETTER,

laissez-nous votre adresse

en cliquant ici

 et en envoyant tel quel le message, c'est tout !

 

Si vous voulez faire connaître ce site à des connaissances,

avertissez-les en cliquant ici et envoyez leur tel quel le message

ou avec un petit mot d'accompagnement.