Le biomagnétisme humain mis à l'honneur

 

(vers, enfin, une plus large reconnaissance scientifique)


par les récompenses décernées à son concepteur Jean Marie BATAILLE,

docteur en médecine naturopathique, chercheur en énergies humaines (°)
lors de la cérémonie solennelle de la Société Académique

des Arts - Sciences - Lettres, (couronnée par l'Académie Française) (°°),

le professeur Alain Berthoz, du collège de France,

a remis à Jean Marie Bataille,

le diplôme le récompensant pour ses recherches scientifiques

sur le biomagnétisme humain

 

"Les magnétiseurs et les radiesthésistes existent parce qu’ils obtiennent des résultats incontestables.

Ils existeront aussi longtemps qu’ils continueront à obtenir ces résultats."

Professeur Yves Rocard.

 

 
"En découvrant les processus biologiques qui permettent à des guérisseurs d'obtenir des améliorations de santé, Jean Marie Bataille a révélé que ce qui sort de leurs mains n'a pas la moindre origine divine ni cosmique et que personne n'est doté d'un don quelconque de naissance ou transmis par qui que ce soit.

Ceci met fin aux mystères entretenus par certains qui s'étonnent encore que le corps médical ne les reconnaissent pas. Comment aurait-il pu le faire ?

Nous sommes constitués de milliards d'électrons formant des atomes, lesquels s'organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs etc. Ceux-ci structurent notre organisme entier. Pour qu'il puisse fonctionner, il faut que tous ses constituants soient alimentés en permanence par des énergies électromagnétiques fournies par ses propres électrons.

Une fois que ces énergies électromagnétiques sont utilisées, elles sont dites usées, et rejetées hors du corps. Les utilisations et évacuations se font en continu, sans interruption. Mais si des énergies usées ne sont pas évacuées, elles stagnent, se déposent, forment des engorgements qui empêchent les autres énergies usées de circuler correctement.

De ce fait les fonctions psychiques, hormonales, motrices etc., ralentissent et se dérèglent, entraînent des douleurs, des fatigues, des malaises, etc. Tous les états pathologiques n'ont pas d'autre cause qu'un problème  énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d'énergies. toutes les douleurs ne sont que des effets et non des causes. De même tous les problèmes dits mécaniques : colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes etc. ne sont jamais à l'origine d'une pathologie, mais conséquences, donc sont effets et réactions dus à des accumulations d'énergies électromagnétiques non évacuées.

Les seules causes mécaniques sont d'origine accidentelle.

La logique incontournable impose donc d'agir sur les causes énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître et non l'inverse.

Seul le biomagnétiseur peut éliminer ces causes sans aucune manipulation, au moyen de techniques énergétiques précises qui permettent, non de disperser, mais d'extirper, d'extraire, de désincruster les énergies usées, causes des problèmes. Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement, puisque plus rien n'empêche la libre circulation des énergies usées.

Pour les aider, le praticien met ensuite ses propres charges électromagnétiques au service du malade en tendant ses mains vers lui. Ces charges sont captées par les électrons du receveur. Grâce à elles, les atomes, les cellules, les tissus et les organes se restaurent eux-mêmes. C'est de l'auto-guérison.

La différence est donc considérable par rapport à la pratique du magnétisme, qui non seulement ne peut pas extraire les énergies usées, mais qui souvent en croyant bien faire, sature encore plus l'organisme, pouvant ainsi aggraver un état pathologique, sans parler pour le magnétiseur, de subir un retour d'énergies souillées, tombant malade à son tour.

Alors que le biomagnétiseur utilise des techniques, apprises en formation professionnelle, sans danger pour ses patients et lui-même.

DES DECOUVERTS CAPITALES

Partant du principe d'Einstein démontrant que la matière est de l'énergie Jean Marie Bataille prouve que nous sommes tous capables avec les énergies électromagnétiques qui sortent de nos mains, de créer un plasma énergétique immatériel, pour le transformer en cellules biologiques matérialisées, ce qui était impossible jusque là. Ceci est fait en étt d'esprit intégral, autre découverte considérable qui associe le conscient et le subconscient dans la même action. Ainsi il est effectivement possible de créer des instruments d'énergies servant à désincruster, désagréger et de dégager les diverses accumulations d'énergies usées si néfastes pour la santé.. Partant de ces possibilités de base, Jean Marie Baraille a donné naissance à la chirurgie immatérielle.

C'est une prodigieuse ouverture vers le futur qui trouvera sa place près de la chirurgie matérielle qui aura toujours une raison d'être. Ainsi il est déjà possible, en quelques minutes, de redonner à des vertèbres leur mobilité, d'éliminer une bascule saco-lombaire-hanche, de désagréger un kyste sur un ovaire, de désagréger une hernie hiatale, de résoudre des problèmes de ligaments, de muscles, de ganglions engorgés, etc.

La liste pourrait être infinie, car l'énergie électromagnétique est le fondement de la vie biologique. Les progrès se feront grâce aux chirurgiens eux-mêmes et aux praticiens tels que les ostéopathes, kinésithérapeutes, biomagnétiseurs, etc. qui voudront se spécialiser, devenir bien plus performants et contribuer au développement de cette science nouvelle."

Extrait du magazine BIOCONTACT du mois de septembre 2005.
 

 

"La mémoire de toute chose réside dans le magnétisme, porteur de l’information"

Jacqueline BOUSQUET
corps - Biologie, Biophysique,
Chercheur honoraire au C.N.R.S.
 

 

(°) "Jean-Marie BATAILLE, chercheur en énergies humaines, lauréat du Mérite et Dévouement Français, pour services exceptionnels rendus à la collectivité Humaine. C'est en 1985 qu'il a révélé le fruit de ses travaux, baptisé le BIOMAGNETISME HUMAIN®, véritable Science Énergétique Biologique qui nous explique comment nos énergies se forment, assurent notre santé et peuvent aider à guérir une autre personne."

cf. http://www.ordre-biomagnetiseurs.com/pages/fram.html

 

(°°) La Société Académique des Arts Sciences Lettres est une société académique d'éducation et d'encouragement (association loi 1901), couronnée par l'Académie française. Elle regroupe des personnes des arts (peintres, sculpteurs, musiciens), des sciences (médecins, avocats, hommes d'église ...) et des lettres (poètes, écrivains, romanciers, philosophes ...)  Renseignements Arts Sciences Lettres - 124, avenue Malakoff - 75116 Paris artsscienceslettres@wanadoo.fr http://www.artsscienceslettres.com
 

 

-----------------------------------

 

sante et medecine

 

Ce qui expliquerait la survenance des maladies :

Ce qui se passe lorsque la peur de... (exemple : attraper une maladie) ne se résout pas.

Un cas surprenant : un cytomégalovirus qui fait une volte-face étonnante !

Exemple de guérison avec l'aide de la psychobiologie (col de l'utérus)

D'autres cas de mal-à-dire qui se forgent dans le ventre maternel.

Les hamsters enfumés (tabac) attrapent-ils le cancer

Le cerf qui perd son territoire et l'infarctus ?

"Le langage de la guérison" (J.-J. Crèvecoeur)

Ce qui se passe lorsqu'une brebis s'égare.

Ne vous agrippez pas à la grippe !

 

 

 

Là où la psychobiologie moderne rentre en résonance avec les médecines primitives :

       "Que notre vie intérieure s’enlaidisse et nous risquons fort de tomber malades ? (...)

 On sait bien que les traumatismes affectifs, les ruptures, les non-dits graves, les amertumes, les haines…

         sont autant de “laideurs intérieures”, qui provoquent notamment des cancers" :

"Les Clés de la santé indigène" (Jean-Pierre Barou & Sylvie Crossman aux éd. Balland)

 

En savoir plus sur la psychobiologie.

 

              Un atelier est organisé sur le thème de la Géobiothérapie ; toutefois, en combinant la participation au stage

                           de Radiesthésie avec ceux sur le Magnétisme, on pourra mettre à profit ce qu'on y aura acquis

                                     concernant les tests ainsi que les corrections géobiologiques qui y sont abordées.

 

 

Principaux thèmes abordés sur Retrouver Son Nord :

                                                       

Santé  -  Dépendances  -  Couple  -  Famille  -  Habitat  - Développement personnel

     envoyer un courrier à  Retrouver son Nord  vos avis reçus sur nos activités et sur ce site retour à laa page d'accueil

Placer Retrouver son nord sur votre page d'accueil

Ajouter  Retrouver son Nord aux favoris

Pour ajouter cette page dans vos favoris

tapez CTRL (maintenu enfoncé) + D