Dormir mieux grâce à la géobiologie

(exemples)

 

 

© Baudouin Labrique

 

1° Cas de la petite-fille sceptique

Lors d'un travail géobiothérapeutique à domicile, je suis amené à proposer à une petit-fille qui dormait très mal, de changer la position de son lit et de le placer donc en tenant compte des nœuds telluriques et de la pollution de l'électricité domestique. J'ai alors essuyé de sa part des critiques assorties de moqueries .... Les parents ont toutefois procédé aux changements qui s'imposait dans la chambre de la petite-fille. Peu de temps après, le père me Téléphone pour m'annoncer que, dès la première nuit suivant mon passage, la petite-fille avait récupéré une qualité de sommeil qu'elle n'avait plus connue depuis qu'elle occupait sa chambre. Il m'a encore dit que maintenant, auprès de ses copines et de sa famille, elle m'appelait le "magicien" !

 

2° Cas d'une maison de cité (maison attenante étroitement à d'autres, construites dans le même style)

Quelques jours après avoir corrigé une maison de cité, la locataire me fait part de ce que, dès le lendemain matin, la voisine (plus de 80 ans) lui avait rendu visite ; cette voisine n'était pas au courant de mon passage ; elle a fait part de son étonnement : c'est la première bonne nuite qu'elle passe depuis qu'elle habite cette maison de cité ! Il faut savoir qu'une correction géobiologique peut également opérer des changements positifs dans les maisons attenantes. 

 

 

3° Cas récalcitrant d'une personne qui n'arrivait plus à dormir tout d'un coup

 

Un monsieur vient me trouver parce qu'il n'arrive quasiment plus à dormir. Il avait pourtant appliqué les conseils trouvés sur ce site (cf. "Mieux dormir"). J'entame en séance de psychothérapie ce que je décris brièvement comme procédure à faire dans un tel cas (cf. "Quand survient le « mal à dire »"). Il m'indique qu'il arrive certes à dormir dans son divan !  Le conflit est donc réactivé quand il se trouve couché dans le lit de sa chambre. Je lui demande d'imaginer ce qu'il voit sur une photo représentant quelqu'un de couché sur un lit ; d'emblée, il me répond : "on dirait qu'il est mort ! ". Je lui demande ce qui s'est passé dans sa vie un peu avant de ne plus pouvoir dormir dans sa chambre : sa marraine a été hospitalisée et il a peur qu'elle meure et c'est le dernier membre en vie de sa famille. Dans la suite de l'entretien, il me fait part, avec émotion, que son père comme sa mère sont morts sur un lit d'hôpital ! La présence de sa marraine dans des conditions similaires ravivait le deuil de la perte de ses parents qui n'était pas achevé ; après avoir mis en action le processus pour y arriver, il a pu de nouveau dormir dans son lit. (en savoir plus sur les séances de psychothérapie). 

 

 

4° Cas du petit garçon qui faisait des "rêves" angoissants ('Mémoires des murs, des objets')

 

 

 

                Un atelier est organisé sur le thème de la Géobiothérapie ; toutefois, en combinant la participation au stage

                           de Radiesthésie avec ceux sur le Magnétisme, on pourra mettre à profit ce qu'on y aura acquis

                                     concernant les tests ainsi que les corrections géobiologiques qui y sont abordées.

 

 

 --------------------------------------------------------

"Pourquoi je suis mal dans ma maison" : découvrir les principales sources de pollutions géobiologiques.

Plus de détails sur le travail en géobiologie : "Géobiologie ou Géobiothérapie ?".

 

Plus de détails sur les nocivités réelles des GSM (portables) ; livres existant sur le sujet.

Prendre connaissance de la fiche auto-thérapie relative à l'utilisation du GSM (portable).

Plus d'infos sur la pollution particulière des Téléphones sans fil (type Dect etc.).

Une pétition européenne pour limiter les pollutions dues aux antennes relais.

 

En savoir plus sur les causes, les précautions à prendre dans sa maison concernant l'électricité domestique avec la référence de livres sur le sujet.

Autre lien intéressant offert par "Nouvelles Clés " : ' la Fée Electricité' .

En savoir plus sur l'hypersensibilité à l'électricité et ses conséquences pour la santé.

 

Lire aussi les dangers encourus quand on se trouve à la station d'essence, portable allumé

 

Découvrir pourquoi ne pas utiliser de "prothèses " dans le cadre de corrections géobiologiques.

Pour le travail de géobiologie sur place

 

Découvrir  comment Christian HUBERT a pu se rendre compte de l'impact positif sur la sante des assainissements apportés aux installations d'électricité domestique et ce qu'il propose en tant que bioélectricien.

 

Ateliers  et conférences proposés ; pour les dates consulter l'agenda.

 

 

Echantillon de témoignages reçus à propos du travail de Baudouin Labrique

- "Et figurez vous que je pense à vous bien souvent ces derniers temps.  En effet , lors d'une de vos visites, nous  avions discuté des problèmes d'eau dans la maison. Vous aviez sorti votre 'baguette' pour m'indiquer les endroits où l'eau se trouvait. Je peux vous rassurer vous n'en avez loupé aucun.  La trajectoire que vous avez tracée reprend le parcourt des différentes veines que j'ai pu identifier (tâches dans les murs, présence de puits dans les maisons voisines , etc...)"

- "Je ne suis plus réveillée à heure fixe et sens qu'après ton passage et le mien, la petite âme ne revendique plus.  Mais il me reste quand même cette histoire de gd père à régler... j'y travaille !" [Ndlr : suite à un travail sur place en géobiothérapie avec la libération d'une "énergie en errance" ]

- "Je me rappelle très bien quand tu l’as fait pour la maison (...). Ou tu avais détecté sur le plan la corde de pendu qu’un de mes colocataire A.  avait accroche dans la cage d’escalier, et ainsi une affiche qui disait " j’ai bu , j’ai roulu, j’ai mouru " , et qui avait été mise a cote de la porte d’entrée . D’ailleurs maintenant que je m’en rappelle, ce garçon était tellement négatif, je pense qu’il était vraiment le seul dans la maison à être assez inerte dans la  vie, il venait de terminer ses études de cinéma, et étais au chômage … Il ne faisait pas grand-chose de ces journées a part regarder la télé… Il était vraiment dans une phase d’auto destruction"

-"Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié votre honnêteté intellectuelle et la qualité de votre approche lors de votre venue à notre maison il y a quelques mois."

 (découvrir d'autres témoignages)

 

Pour les dates des conférences, ateliers, voir l'agenda

Retour page de présentation de Baudouin Labrique

retour à laa page d'accueil

 

Sommeil tranquille